Pompe Pistolet Vaporisateur...
Ces pompes sont utilisées pour vaporiser des produits aqueux sur de grandes surfaces (comme des vitres, des plantes…), étant donné que le bec...
La pompe Spray Dose500 est utilisée pour vaporiser tous types de produits, aqueux, laiteux ou huileux. La giclée provoquée sera plus volumineuse et plus longue que les giclées provoquées par des pompes à dose plus faible. La dose d’expulsion étant très élevé, cela permet de vaporiser sans difficultés sous forme de spray des produits très huileux type huiles végétales grasses, huiles alimentaires.
La pompe Spray Dose500 est utilisée pour vaporiser tous types de produits, aqueux, laiteux ou huileux. La giclée provoquée sera plus volumineuse et plus longue que les giclées provoquées par des pompes à dose plus faible. La dose d’expulsion étant très élevé il sera même possible de vaporiser sous forme de spray des produits très huileux type huiles végétales grasses, huiles alimentaires
et huiles de moteur. Il s’agit de la dose la plus forte que l’on puisse trouver dans un spray
On retrouve cette dose sur la pompe Blanche PP28 pour les flacons sirops en verre et PET ainsi que pour les cruchons VP28.
Dose500, signifie qu’en une seule pression complète sur le bec à spray, la pompe expulse 500 Microlites ou 0,500ml de produit sous forme de spray. En seulement 4 pressions, 2ml ont été expulsées. Avec cette pompe le liquide contenu dans le flacon sera donc beaucoup plus vite écoulé. Cela permet au client de racheter le produit plus souvent.
Cette pompe possède un capot déjà monté sur la pompe.
Une pompe, en règle générale, est constituée d’une capsule (appelée chape) avec une bague à vis ou à sertir, sur laquelle est montée un bec (appelé aussi buse d’évacuation) qui permet l’évacuation du liquide. Sous la capsule est fixé une tube en PE (appelé tube plongeur) plus ou moins souple et plus ou moins épais qui sert à acheminer le produit jusqu’au bec, où il sera alors propulsé.