Pompe lotion noir Miron
La pompe à lotion est conçue pour distribuer des produits non aqueux qui ne sont pas sous forme de vaporisation. Elle est idéale pour...
La pompe crème est utilisée pour expulser des produits non aqueux en jets compacts uniformes et non sous forme de vaporisation. Elle va par exemple servir pour les produits savonneux (savons, shampoing…), pâteux (crèmes cosmétiques, laits corporels, gels) ainsi que les produits gras ou visqueux (huiles végétales, les huiles de moteurs, certaines huiles alimentaires…).
La pompe crème est utilisée pour expulser des produits non aqueux en jets compacts uniformes et non sous forme de vaporisation. Elle va par exemple servir pour les produits savonneux (savons, shampoing…), pâteux (crèmes cosmétiques, laits corporels, gels) ainsi que les produits gras ou visqueux (huiles végétales, certaines huiles essentielles grasses comme l’huile de pépin de raisins, les huiles de moteurs, certaines huiles alimentaires…). Plus le diamètre du tube plongeur sera gros, plus il laissera passer des produits visqueux ou pâteux, il en va de même pour le diamètre du bec verseur qui sert à évacuer le produit. Pour activer la pompe il suffit de presser avec le pousse sur le dessus de la pompe (en ayant au préalable enlevé le capot de protection) tout en maintenant le flacon avec la main (la même ou l’autre si le flacon est trop gros). La pompe crème peut être couverte pas un capot en PET.
NB : Pour chaque Pompe, est précisé la Dose qu’il est possible d’évacuer en une pression complète sur la pompe. Cette dose est exprimée en Microlitre. Plus la dose évacuable est importante et plus la pompe laissera passer des produits pâteux. A l’inverse, moins la dose sera élevé plus il sera possible de vaporiser des produits aqueux. Les pompes crème ont en général une dose d’évacuation de 0,190ml ou 0,210ml.