Capsule charnière Besafe 24 410 Blanche

La capsule Besafe est une capsule à service avec un trou vertical au milieu de la capsule, qui permet d’évacuer des produits aqueux, alcoolique, crémeux, pâteux ou visqueux (huiles) voir certaines poudres en pressant plus ou moins fortement sur le flacon. Cette capsule ne se visse pas elle se clippe sur la bague et ne peut plus s’enlever une fois qu’elle a été clippé (« clappée » ou « claquée »).

Pas de vis
Matière
Couleur
  • 30 ans d'expérience dans le domaine du packaging l'assurance d'un service de qualité 30 ans d'expérience dans le domaine du packaging l'assurance d'un service de qualité
  • Service de livraison en France Métropolitaine sous 2 à 6 jours ouvrés Service de livraison en France Métropolitaine sous 2 à 6 jours ouvrés
  • Téléchargement des certificats, plans & fiches techniques en bas de page Téléchargement des certificats, plans & fiches techniques en bas de page

La description

La capsule Besafe est une capsule à service avec un trou vertical au milieu de la capsule, recouvert par une partie de la capsule (clapet) sur le dessus. Elle permet d’évacuer des produits aqueux, alcoolique, crémeux (crèmes), pâteux (gels douche, laits de corps)  ou visqueux (huiles) voir certaines poudres en pressant plus ou moins fortement sur le flacon. Cette capsule ne se visse pas elle se clippe sur la bague et ne peut plus s’enlever une fois qu’elle a été clippé. Cette capsule peut aussi s’appeler « capsule à claquer », ou « capsule à clapper » ou encore « capsule anti-retour ».

Elle est aussi équipée d’une petite languette détachable appelée témoin de première ouverture fixée sur la partie qui permet de soulever la capsule afin d’accéder au trou (appelé « clapet »). Il faut alors casser cette petite languette pour pouvoir soulever le clapet, cela permet de prouver que le flacon n’a pas été ouvert après avoir été conditionné.

Le clapet se lève avec le pousse en poussant vers le haut et se rabaisse en appuyant dessus avec le pousse.

En plus de ces témoins de première ouverture et du fait que l’on ne puisse plus l’enlever une fois fixé, l’autre gros avantage de cette capsule est qu’elle est un peu moins chère qu’une capsule service classique.

Le dernier gros avantage est qu’elle existe dans les bagues à vis très standards et classique 24-410 et 28-410 ce qui permet de l’adapte sur beaucoup de flacons en PP, PEHD ou PET destinés à la cosmétique.

Cette capsule est de couleur toute blanche. Il existe une capsule dont la partie haute de la capsule (clapet qui se soulève) est de couleur transparente, la jupe de la capsule reste blanche quant à elle.

 

ATTENTION : Cette capsule ne s’adapte que sur certains flacons possédant un pas de vis nommé « Besafe » prévu pour pouvoir recevoir ces capsules.

Détails du produit

Références spécifiques

Avis

Pas de commentaires client pour le moment.

Vous pourriez aussi aimer (4 autres produits de la même catégorie)

Nouveau compte S'inscrire